Le comité des fêtes de St Aubin des Ormeaux

L’association à pour but d’organiser des manifestations et d’aider les associations Sainte Aubinoise dans la mise en œuvre de leurs événements par le prêt de matériels mais aussi de mettre disposition sous forme de locations du matériel aux particuliers.

Le comité des fêtes organise trois temps forts de la commune de Saint Aubin des Ormeaux :

- La randonnée ; elle se déroule le premier week-end de mars quelque soit le temps qu'il fait ! C'est un événement incontournable pour les amoureux de la nature et des bords de sèvres !

- La fête de la musique ; Organisé le week-end avant le jour J (21 juin), elle permets de réunir les saint aubinois lors d’activités diverses, baptêmes d'hélicoptère, jeux d'équipes...

- Le Téléthon ; Organisé le premier week-end de décembre